Retour et remboursement

Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler votre commande sans motif dans un délai de 14 jours après réception. Après cette annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner le produit.

Conditions de retour

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, les produits de soins de la peau ouverts ou utilisés ne peuvent pas être retournés. Le retour est possible uniquement si :

  • le produit est non ouvert, intact et dans son emballage d’origine ;

  • vous avez effectué une demande de retour dans le délai légal ;

  • vous pouvez fournir une preuve d’achat.

Exceptions

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • produits ouverts, utilisés ou endommagés ;

  • produits dont le sceau de sécurité a été brisé 

Procédure de retour

  1. Faites votre demande de retour par e-mail ou via votre compte client dans les 14 jours suivant la réception.

  2. Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine.

  3. Joignez votre numéro de commande et votre nom dans le colis.

  4. Envoyez le colis à l’adresse suivante :
    Parocare
    Wim Duisenbergplantsoen 31
    6221 SE Maastricht
    Pays-Bas

    (Les frais de retour sont à votre charge.)

Remboursement

Dès réception et vérification du produit retourné en bon état, nous vous rembourserons le montant de votre achat (hors frais de livraison) dans un délai de 14 jours, selon le même mode de paiement.

Produit endommagé ou erreur de livraison

Contactez-nous dans les 48 heures suivant la réception à info@beautenaturellemermorte.fr, en joignant des photos du produit et de l’emballage. Nous trouverons une solution adaptée.